salut les easypix et bientôt les Team'S !
je m explique :
Suite à la démission de certain membres , nous allons procéder a quelque changement. Je reprend les choses en main . donc leader millto et moi même . puis Nos et Happy pour le moment qui seront admin TEAM'S . des co-admin seront nommés par la suite en fonction de l agrandissement de la team.
mise au point :
membre team's line-up easypix actuel :
-caro -pti-biscuit
-happy -ash
-millto -nos
-flupy -choco
-bullrot -flow
membre team 's fow actuel :
-l'unique -big
-balou -tensa
-jerry -shaxx
grand nettoyage :
Vu que c est les easypix reprenne la team en main , je vous propose de faire le ménage ensemble dans le groupe des fow.
Big ma clairement dit qu il quitte css .il offre sa cotise au team's mais afin de rester correcte et ne pas avoir de soucis je vais lui rendre.
tensa plus aucune nouvelle donc lui suit le mm chemin que big .
je vais rajouter une personne que l on écarte du groupe mais que si il veut revenir il n y aura pas de soucis --> Bullrot
pour les 4 autres je vais posséder par vote.( merci de poster a suite de ce poste "a voté" suite a votre vote )
-l unique aucun problème . il est cool et il nous fou l ambiance j aimerais qui reste.
-jerry --> c est un bot parfois insupportable mais il sais se tenir donc je vous laisse choisir..
- shaxx (poire) : c est quelqu'un qui ma beaucoup dessus. deja pour l activation d un cheat sur css. Puis sont comportement et sa manière de parler au gents . puis il ne viens plus mumble car il va avec big sur un autre team speak ou il joue ensemble a lol. donc ne participe plus a la communauté .et je vous rapel qu il a -16 alors que l on rct +18
-balou -> pas problème avec lui il est cool en war et après discutions avec lui , il serait pres a reprendre notre 2 line-up en main.
Quoi qui l arrive je dissous la team des fow. mais si balou reste il trouvera un nouveau nom pour la nouvelle lin-up.
je vous rappel que mm si tout les fow devais partir , il ne faut pas avoir peur pour les cotise vous ne payerais pas plus que la cotise actuel mais peut être mm moins .
Donc merci de voter et de me donner votre avis car il compte, et surtout de laisser un poste apres le mien lu et voté minimum .
merci aussi d utiliser ce forum a l avenir que l on transformera en Team'S.
bis et je reste a votre dispo pour toute idée ou autre !